Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
8 janvier 2023

Meilleurs voeux !

Bonjour à tous,

Me revoici pour ce petit message où je vous montre mes créations,

mais avant tout je vous présente tous mes voeux pour cette année qui vient de débuter ...

on va espérer qu'elle soit meilleure que 2022 ... mais je n'ai pas grand espoir ! :D !

Je vous souhaite tout de même une excellente santé, car cela n'a pas de prix ...

Pour revenir à mes créations ... pour débuter cette année, je vais vous montrer autre chose que du macramé ...

Il y a quelques années, une amie de broderie m'a offert des chutes de tissu pour que je l'utilise dans la polymère.

Je m'en suis servie très peu pour cela, et je les ai gardées bien précieusement .... j'ai eu d'autres envies avec ces tissus.

Voici donc la collection Byzance, tissu avec impressions florales rouge, vert et or

Le collier, pendentif tissu et cuir brodé sur le pourtour et fil perlés sur le dessous avec des dagues de tailles différentes

Tour de cou perlé et réglable

BRO22-7 Byzance collier

P1270476

Les boucles d'oreilles

BO Byzance

La broche

P1270483

P1270484

Barrette assez grande

BAR22-2

P1270462

et pour terminer, la bague

P1270488

P1270490

Je n'ai pas fait de bracelet pour cette collection, peut être en ferais je un plus tard ...

J'espère que cette petite collection vous aura plu, en attendant de se revoir dans une quinzaine, je vous souhaite un bon dimanche

Prenez soin de vous

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie idée d'utiliser du tissu. Une très belle Année également en espérant que tu puisses ouvrir ta boutique . Bises .
Répondre
K
Très belle collection aux couleurs très chaudes. Belle année 2023 malgré tout.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité