Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
25 décembre 2022

Joyeux Noël

Bonjour à tous, comme un petit cadeau au pied du sapin me voilà avec quelques créations,

j'espère que vous aurez passé un très agréable réveillon et que ce matin, vous avez été comblés (de cadeaux, d'amour, de bienveillance ...)

Voici donc ici, quelques créations en perles pour changer

Un collier façon "Trinklets" (créatrice de bijoux en perles)

Couleur Emeraude, or, cuivre, petites facettes 3mm or mat et cristal vert Emeraude

P22-10

Un travail plus sobre, dentelle de perles turquoise, avec facettes 4mm dans les dessins du devant

P1260810

et pour terminer, un collier d'inspiration amérindienne ... je n'ai pas fait le tour de cou sur métier à tisser car je déteste cette technique, j'ai utilisé le Peyote pair pour faire ce tissage, j'ai dessiné sur Beadtool le motif ... rocailles blanches et noires, facettes abacus noires de 3mm

P1270344

P1270343

Je vous laisse profier de cette journée en famille ... on se retrouve dans 15jours !

D'ici là, portez vous bien !

Publicité
Commentaires
T
Je redécouvre avec toujours autant de plaisir, tes créations! superbes!!!
Répondre
C
Passe de bonnes fêtes, le premier est très joli
Répondre
C
Joyeux Noël à votre petite famille. Comme d'habitude, de jolies créations... Gros bisous.
Répondre
C
Joyeux Noël Christel, merci de partager vos merveilles et bravo.
Répondre
K
Très beaux ! Joyeux Noël 🎅
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité