Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
13 novembre 2022

Le macramé du dimanche

Bonjour, quelques petits bijoux en macramé ?

Je ne sais ps du tout si je vous ai montré les pendentifs réalisés tout au long de cette année 2022 ... donc au cas où, les voici

Pendentif avec un cabochon en Unakite et perles rondes en Unakite également

MMP22_1

Un tout autre style pour ce pendentif Soleil avec un très beau Jaspe rouge ...

P1250998

... ou un superbe Lapis Lazuli

MMP22-3

Petit pendentif "chakras" avec des pétales multicolores ...

P1260058

et avec d'autres couleurs ...

P1260503

Un très beau pendentif fleur avec un Quartz rose central, tout doux dans les couleurs

P1260077

et pour terminer la série, très beau Jaspe pour ce gros pendentif entre fleur et soleil

MMP22-6

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous aurez pris du plaisir avec ce petit message dominical.

Profitez de ce beau dimanche ensoleillé et prenez soin de vous

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Ravissants pendentifs ce dimanche.<br /> <br /> Ma préférence reste pour le premier.<br /> <br /> Ici il fait gris, bonne fin de journée.
Répondre
C
Très jolie idée ces pendentifs chakras et j'aime beaucoup aussi le pendentif jaspe pour ces couleurs
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité