Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
2 octobre 2022

Bijoux macramé, le rendez vous du dimanche

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ... Octobre est là ... je suis toujours à la boutique ...

des changements risquent d'intervenir très bientôt qui me causent du soucis ... je vous tiendrais au courant ...

En attendant, voici quelques bijoux en macramé, pour rester positifs ...

Une Labradorite aux reflets bleutés et son tour de cou sobre

MM22-60

Très belle Labradorite vert/bleue sertie sur laiton doré, fil vert et rocailles or et bleu/vert

MM22-61

Un bracelet qui pourrait tout à fait aller avec le collier, travail de feuillage, rocailles dorées, et bleues/vertes

P1270217

P1270219

et pour terminer, une très belle obsidienne dorée, travail de feuillage sur la pierre qui lui donne un petit côté Art nouveau ...

MM22-62

On se donne rendez vous dimanche prochain pour de nouvelles créations. A très vite, et prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
K
Encore une belle série !
Répondre
C
Pas sympa de ma part, je vous oubliée hier.<br /> <br /> Les labradorite me charment toujours, je les trouve mystérieuses. <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
C
Oh là là , quelles beautés ces labradorites ! J’espère qu'il n'y a rien de grave dans ces changements
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité