Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
18 septembre 2022

Bijoux macramé ...

Bonjour à tous, j'espère que ce message vous trouve tous en bonne forme

Merci pour vos commentaires auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre ...

Pour commencer aujourd'hui, quelques petits colliers dont

Cette jolie petite Obsidienne violette, montée sobrement sur fil violet foncé et perles améthyste

P1270113

Ce très très beau quartz très dessiné, avec des couleurs que je n'ai absolument pas l'habitude de travailler sur ce type de collier

P1270117

Stupéfiante Cornaline en forme d'ogive et un travail plus important sur ce tour de cou

Cornaline ronde en 6mm, perles de rocailles light topaze transparent et fil marron

MM22-57

La pierre en gros plan <3

P1270128

Pour continuer, quelques bracelets, dont celui ci en coquillage reconstitué

fil marron très foncé, perles crème et brown iris

P1270050

Ce très bel Oeil de tigre, fil marron et caramel, perles caramel

MMBR22-39 ODT

et pour terminer, un bracelet avec une très belle Pyrite ronde, et le design qui change un peu ...

P1270071

Voilà pour aujourd'hui, nous nous retrouvons dimanche prochain, en attendant, prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
C
Toujours de très belles créations. <br /> <br /> La cornaline est somptueuse. <br /> <br /> Pardon pour mon silence ces derniers temps.les mois passés ont été difficiles. <br /> <br /> Bon Dimanche.
Répondre
K
Je suis toujours admirative !
Répondre
C
Encre de belles créations : avec une préférence pour tes bracelets et le collier en cornaline !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité