Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
21 août 2022

macramé, bijoux de l'été

Bonjour, l'été est presque fini, youpi, cette saison est super difficile ...

je ne supporte plus les parents qui laissent hurler leurs enfants dans la rue et les incivilités de beaucoup ...je me fais vieille :D !

Quelques bijoux en macramé pour oublier tout ça ...

Un superbe Jaspe multicolore en forme d'ogive

MM22-43

Bracelet avec une très belle obsidienne oeil céleste

MMBR22-31

Pour changer un peu une superbe Labradorite ronde sur tour de cou rigide et collier façon plastron

MM22-45

Pour terminer cette tournée dominicale, un bracelet avec une Améthyste sertie sur laiton doré

P1260968

Voilà pour aujourd'hui, on se retrouve dimanche prochain, prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
C
Colliers et bracelets : superbes !
Répondre
C
les colliers sont superbes
Répondre
K
J'aime beaucoup le collier rigide !
Répondre
S
Bonjour, je trouve vos créations magnifiques. Pourriez vous me dire où je pourrais trouver un livre ou autre pour me perfectionner ?Merci bcp.<br /> <br /> Le simple fait de d'admirer vos créations me donne t des ailes pour créer.J'adore
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité