Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
3 juillet 2022

encore et toujours des bijoux macramé et pierre fine

Bonjour, quelques bijoux macramé comme d'habitude ?

Nouveau modèle pour cette très belle Amazonite, modèle appelé Brocéliande, car il me semble que Morgane la fée aurait pu le porter

P1260727

Modèle plus sobre et plus classique avec une très belle Labradorite en forme d'ogive laiteuse

MM22-23

Puis une très belle Fluorine, façon classique également

P1260837

Voilà pour aujourd'hui, je ne suis pas en grande forme, alors j'écourte un peu mon message

On se retrouve dimanche prochain, d'ici là, portez vous bien

Publicité
Commentaires
K
Encore et toujours aussi beaux !
Répondre
C
Ton nouveau modèle est superbe , et j'aime aussi beaucoup les deux autre colliers . J’espère que tu n'as rien de grave et que tu vas très vite te rétablir.
Répondre
C
En maison de rééducation j'avais tout le loisir pour visiter votre blog.<br /> <br /> Brocéliande est magnifique. <br /> <br /> J'adore. <br /> <br /> Bon courage à vous.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité