Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
22 mai 2022

Bijoux perlés, pour changer

Bonjour tout le monde,

Oui il me reste quelques bijoux perlés à vous montrer encore, cela vous changera des mes éternels bijoux en macramé :D

Voici SÖRUN, très belle Agate mousse sertie sur cuir avec perles restant en harmonie, et une spiral rope pour le tour de cou

P22-7 SORÜN

Dans un tout autre style, j'avais très envie de refaire un collier netting très coloré façon Huichol ...

J'aime beaucoup ces couleurs vitaminées agencées comme cela

P1260324

Et pour terminer, un modèle avec un très beau Cabochon artisanal en verre tchèque, cristal de chaque côté pour rejoindre le petit netting du tour de cou, petite mignonnerie sur le dessous du cabochon principal avec trois petites feuilles en verre tchèque ...

P22-9 Netting libellule

Voilà pour aujourd'hui, portez vous bien, profitez du beau temps ... et on se retrouve la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
C
Trois colliers , trois styles différents : ma préférence va au premier
Répondre
K
Très beaux !
Répondre
C
Somptueux colliers, pour mon style à moi le premier et le troisième sont merveilleux. <br /> <br /> Le travail du second est magnifique pour porter en décolleté. <br /> <br /> Bon Dimanche.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité