Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 avril 2022

Bijoux macramé, colliers et pierres fines

Bonjour, voici quelques nouveaux modèles de collier macramé

Un premier, sur tour de cou rigide, camaieu de marron, insertion de perles de rocailles en verre de taille 11° et de mini gouttes

pierre centrale, oeil de tigre

MM22-7 ODTSCable

Idem pour celui ci avec fil couleurs argent or et blanc, insertion de perles dorées et argentées et pierre en Labradorite blanche sertie avec laiton doré

P1260234

Collier classique, avec splendide Améthyste sertie sur laiton doré, la forme de la pierre lui va bien

Tour de cou sobre, pour une parfaite mise en valeur de cette très belle pierre

P1260359

Un Jaspe spectaculaire, avec un tour de cou un peu travaillé, insertion de perles en magnétite et hématite, rocailles moutarde et grise

Sous cabochon, un petit travail pour que cette pierre ne soit pas nue...

MM22-9 Jaspe multi

Que pensez vous de tout cela ?

Passez un très bon WE de Pâques, nous avons enfin un peu de soleil ... profitez en !

Publicité
Commentaires
C
J'admire la régularité des points : je n'en suis pas encore là , mais je m'exerce .<br /> <br /> Très beaux modèles pour le printemps. <br /> <br /> J’espère qu'avec les beaux jours , tu vois arriver des clients dans ta boutique .<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Pâques
Répondre
K
Très beaux modèles @
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité