Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
10 avril 2022

bijoux perlés

Bonjour tout le monde, voici quelques bijoux brodés ou perlés ...

Un Jaspe bourdon ... serti sur cuir, et tour ce cou perlé

P22-5

Petit netting au camée, sobre, classique

P22-6

et collier avec une très belle agate mousse et une chaine spiral rope avec les trois couleurs présentes dans la pierre

P22-7 SORÜN

Voilà pour aujourd'hui, je me dépêche, je dois aller faire ma permanence du bureau de vote !

A ce soir !

Publicité
Commentaires
C
Bien des problèmes pour accéder à votre blog ces temps derniers. Enfin ça y est.<br /> <br /> Bien jolis colliers je ne saurais que choisir. <br /> <br /> Bon courage pour cette journée.
Répondre
C
j'aime beaucoup les colliers avec je jaspe et l'agate : les couleurs des perles sont très bien assorties .
Répondre
K
Toujours aussi beaux ! Bon dimanche électoral !!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité