Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
3 avril 2022

Bracelets macramé, quelques nouveautés

Bonjour à tous, bien que le froid saisisse nos jardins, nous sommes en avril, normalement le printemps est là ...

Nous avons vu fleurir narcisses et violettes ... et ce matin, moins 3°, tout est blanc et ce n'est pas ce qui est tombé comme neige hier qui est resté

J'espère que les gelées n'auront pas, tout comme l'an passé, tué toutes fleurs de fruitiers ...

Pour célébrer le printemps et les petites feuilles des arbres qui viennent de sortir de leurs bourgeons, voici des bracelets feuilles

Avec une très belle Opale bleue sertie sur laiton doré

MMBR22-3

P1260179

Cette non moins jolie Amazonite sertie sur laiton doré également ...

fil noir car je voulais que cela ressorte vraiment, et je trouve que ça donne un côté très classe au bracelet

MMBR22-4

P1260206

Identique mais avec une Cornaline sertie avec laiton doré, fil noir, classe et élégance

MMBR22-5

P1260214

Merci à vous pour votre fidélité et vos commentaires qui me font toujours plaisir

Passez un beau dimanche et nous nous retrouvons dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ces bracelets superbes. Bravo Christel !
Répondre
K
Magnifiques ! Tout en finesse !!!
Répondre
C
Quels somptueux bracelets Christel, tellement chics et originaux. <br /> <br /> C'est vrai qu'il fait froid.<br /> <br /> 0 degré à 8 heures. <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Quelle délicatesse ces bracelets. J’espère que ta reprise s'est bien passée. Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité