Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
20 mars 2022

bijoux macramé ... c'est le tour des colliers ...

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien,

voici quelques colliers macramé et pierres fines, créés en ce début d'année ...

Un collier assez aérien ... avec un très beau jaspe ...

MM22-1

fil caramel, perles en jaspe rouge

P1260019

Pour continuer avec les colliers ... deux en suivant, qui sont identiques, seulement les pierres changent

Cornaline sertie sur lation doré, forme de goutte, pointe en bas.

Travail sur le tour de la pierre avec du feuillage, qui lui donne un petit côté "Elfique"

P1260220

Idem pour celui ci qui est une Amazonite, de forme ovale, même travail

P1260256

Je vous ai déjà montré les boucles d'oreilles assorties à ces deux derniers modèles, mais je vous les remet ici quand même

P1260243

P1260263

voilà pour aujourd'hui ! Portez vous bien et je vous retrouve dimanche prochain

Ce sera mon dernier dimanche à la maison avant d'attaquer ma saison ...

Belle semaine à vous

 

Publicité
Commentaires
C
De belles idées originales. Bises en passant.
Répondre
C
Coup de cœur pour le premier collier, ça rend vraiment bien . Les autres parures sont également très belles
Répondre
K
Très admirative de ton travail. C'est vraiment très beau !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité