Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
20 février 2022

Revenons à nos bijoux en macramé et pierres fines

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien ...

Après un petit détour par quelques bijoux brodés la semaine dernière, nous revenons à des bijoux en macramé ...

et voici quelques bracelets, les derniers faits en 2021

Lapis Lazuli

MMBR21:56

Malachite sertie sur laiton, pierre que j'ai rarement ...

MMBR21:58

MMBR21:58 porté

Une très belle Obsidienne Oeil céleste sertie sur laiton doré ...

Comme je trouvais cette pierre très classe, je lui ai fait un tour de poignet baroque et classe noir et or

MMBR21:59

 

et cette pierre à vraiement des reflets de toute beauté

Gros plan

Ayant terminé de vous montrer toutes mes créations 2021, je vous abandonne là dessus aujourd'hui ...

Je vous montrerais de nouvelles choses dimanche prochain, en attendant, portez vous bien

Belle journée à vous !

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques bracelets Christel.<br /> <br /> Ma préférence va vers la malachite, pierre que j'adore.<br /> <br /> Bon Dimanche.
Répondre
C
encore de belles créations Bises
Répondre
K
Toujours aussi beaux !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité