Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
12 décembre 2021

Bracelets macramé ... j'en ai encore à vous montrer :D

Bonjour à toutes, pour ces derniers messages de l'année, je tenais à vous remercier pour votre fidélité ...

Ce blog ne me sert pas à grand chose ...

outre garder du lien avec des personnes hautement sympathiques ... que j'apprécie, et donc, c'est extrêmement important ...

Je voulais donc vous remercier de vos commentaires et interactions sur mon petit blog ...

Pour ne pas changer des habitudes maintenant, je vais vous montrer encore quelques bracelets macramé et pierres fines ...

Un modèle bicolore, un peu baroque avec une très belle Labradorite ... tons verts

IMG_6589

Même modèle pour ce Lapis Lazuli d'un bleu intense et pailleté de doré, fils bleu marine et vieil or

MMBR21:46

Très belle Labradorite ici aussi, avec un serti métal doré qui lui donne un petit côté "ancien" ...

Fil céladon et travail avec insertion de perles de verre vert emeraude et dorées

IMG_6616

IMG_6618

Même modèle avec un Lapis Lazuli serti de laiton doré, même travail baroque sur le tour de poignet

IMG_6647

Pour terminer, un travail différent .. petit donut en Jaspe rouge, bracelet fin et délicat, quelques volutes, fil marron chocolat

IMG_6659

Voilà pour aujourd'hui ...

On se retrouve dimanche prochain, en attendant portez vous bien !

Publicité
Commentaires
C
Oh là là qu'elles sont belles ces labradorites , les autres créations sont belles aussi . J'aime bien ce rendez vous du dimanche , qu'il continue encore et encore
Répondre
C
Ils sont superbes vos bracelets Christel.<br /> <br /> J'apprécie votre blog qui est une petite fenêtre d'évasion. <br /> <br /> Je suis une inconditionnelle des labradorite et le sertissage leurs donne un côté joaillerie. <br /> <br /> Merci
Répondre
K
Superbes comme d'habitude !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité