Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
21 novembre 2021

Colliers macramé et Labradorites magiques ! :D

Bonjour tout le monde !

Dans ce message principalement des colliers avec des Labradorite ... un seul intrus le collier central.

Tout cela pour vous montrer la diversité des couleurs de cette sublime pierre ...

Ici une petite Labradorite donc, en forme de goutte, assez fine ... tour de cou fin et reprenant les couleurs de la pierre ...

IMG_6405

Puis cette splendide Labradorite en forme de triangle et aux couleurs surprenantes, très dorées ...

Fil kaki clair et perles de rocailles aux couleurs douces comme la pierre

IMG_6412

L'inturs du jour : cette parure, avec une très belle Sodalite ovale, sertie sur laiton doré, tour de cou plus large et paire de boucles d'oreilles assorties !

IMG_6478

Pour continuer avec les Labradorites, en voici une d'une taille plus grande que la première,

j'ai donc réalisé un tour de cou plus chargé en perles rondes, qui sont aussi en Labradorite

Fil kaki également et perles vert emeraude et light topaze SL

IMG_6496

et la petite dernière ... Une vraiment sublime Labradorite aux reflets intenses ... travaillée comme un collier de reine ( ! )

MM21_53_Labra_verte_feuille

Quel est votre collier préféré ???

Et pour terminer, 3 bracelets avec de belles Labradorite également

MMBR21:36

MMBRLABRAKaki

MMBR Labra kaki V2

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous allez bien et que cette petite promenade dans mon univers créatif vous aura changé les idées !

Je vous dis à dimanche prochain et en attendant, prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup l'avant dernier collier, mais ils sont tous beaux ! J'adore les bracelets !
Répondre
C
j'aime beaucoup les Labradorites, elles ont toujours de beaux reflets .Encore de très belles créations !
Répondre
C
Quelle magie, j'adore cette pierre depuis toujours.<br /> <br /> Mon préféré ? Le dernier des colliers.<br /> <br /> Les bracelets que je ne porte plus sur mes poignets "âgés " sont magnifiques aussi.<br /> <br /> Dimanche rien que pour nous deux et même si il fait gros c'est délicieux d'avoir du temps pour soi.<br /> <br /> Bon Dimanche à vous, je vous embrasse.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité