Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
14 novembre 2021

Bijoux macramé, commandes et nouveaux modèles

Bonjour tout le monde, voici quelques bijoux macramé, et oui, encore ...

Sautoir pour une commande, la cliente à choisi les couleurs pour aller avec un vêtement ...

Elle était ravie ! Essentiellement des perles de verre et du fil ...

MM21:45

Nouveau modèle pour ce joli cabochon (la photo n'est pas terrible) en Labradorite aux reflets bleutés

MM21:46

J'avais déjà fait ce modèle avec une obsidienne dorée ... il ne manquait plus qu'une obsidienne argentée ...

Ce modèle va bien à cette couleur je trouve !

MM21:47 V3

et puis un classique bien sûr :D

Jaspe orbiculaire vert et noir

MM21:48

et Labradorite verte !

IMG_6405

Voilà pour aujourd'hui ...

Portez vous bien ... à dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques comme toujours et la dernière labradorite est géniale. <br /> <br /> En retard pour votre blog mais hier journée précieuse chez ma grande fille. <br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
K
Très beaux. Le premier est très doux !
Répondre
C
De très belles pièces : j'aime particulièrement les 2 dernières
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité