Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
31 octobre 2021

Bracelets macramé, pierres fines ...

 

Bonjour à tous, voici quelques bracelets macramé et pierres fines ... modèles souvent déjà vus par vous ...

mais les pierres sont toujours différentes et les couleurs de fils choisis aussi ...

Modèle nouveau, avec un très beau Jaspe rond aux couleurs surprenantes

IMG_6275

Puis un très beau cabochon en Labradorite ... quasi toujours de vert vêtu :D

IMG_6039

Une Améthyste, ce que j'ai assez rarement ... fil parme et chocolat <3

IMG_6284

Une très belle Fuchsite rubis sertie laiton doré ... bracelet acheté par un collectionneur pour mettre en vitrine ...

MMBR21:35

Pour terminer une autre Labradorite, reflets superbes fil vert céladon et vert bouteille

MMBR21:36

Voilà pour ce dimanche, j'espère que vous allez tous bien, c'est mon dernier jour de boutique, je vais pouvoir me consacrer à de nouvelles créations et à ma maison ... j'ai encore quelques bricoles à vous montrer, réalisées cet été ...

A très vite, prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques modèles et le dernier me plaît tout particulièrement. <br /> <br /> Chez nous la pluie, la pluie mais notre terre varoises en a grand besoin.
Répondre
K
Très jolie série !
Répondre
R
Ils sont tous très beau ,j'admire toujours tes créations .<br /> <br /> J'espère que tu continueras a faire chez toi tranquillement d'autres créas et que tu pourras un peu te détendre ,car je sais que tu n'arrêtes jamais .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> A très bientôt .
Répondre
C
Je ne me lasse pas même si c'est le même modèle. On a jamais l'impression de voir la même création.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité