Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
3 octobre 2021

Boucles d'oreilles macramé de l'été

Bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez bien ... je vous montre quelques boucles d'oreilles réalisées cet été ?

OUI ? Allons y !

Petits cabochons ronds en Amazonite et perles rondes en Howlite teintée turquoise

Look très ethnique ...

MMBO21:5

Petits cabochons en Lapis Lazuli sertis sur laiton argenté

Look raffiné

MMBOLapis

Petits cabochons ronds en Quartz rose et élégance avec son fil gris

IMG_7159

Quelques boucles longues et légères !

MMBO Bleues marines

P1250655

IMG_5468

IMG_5475

Voilà pour aujourd'hui, un peu de couleur dans cette journée un peu grise et pluvieuse !

Passez un beau dimanche et prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
C
Toutes plus jolies les unes que les autres. <br /> <br /> Bonne semaine. Amitiés
Répondre
R
Mon message a disparu😠<br /> <br /> Une bien belle série bravo j'espère que tout va bien pour toi <br /> <br /> Bisous a bientôt 😘
Répondre
R
Une très jolie série , j'espère que tout va bien pour toi <br /> <br /> Bisous a très bientôt 😘
Répondre
C
J'aime bien le modèle avec les BO longues et en bleu waouu
Répondre
K
J'aime tout particulièrement les bleu foncé !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité