Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
26 septembre 2021

Colliers macramé de l'été !

Bonjour, j'ai un peu de temps pour vous préparer ce petit message dominical, voici quelques colliers réalisés cet été !

Micro macramé et pierres fines bien entendu ! Rien que vous n'avez peut être déjà vu ici ... mais on ne sait jamais ! :D

Amazonite

IMG_5377

Très belle Labradorite bleue sur un serti laiton argenté

IMG_5448

Une très belle Druse d'Agate

IMG_5479

Très belle Labradorite bleue, sertie également, avec un tour de cou différent

IMG_5655

Très belle Agate Dendritique sertie sur laiton doré

IMG_5774

et pour terminer une Améthyste sertie laiton doré également

MM21:34

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous aurez aimé cette petite promenade, bien que les modèles soient quasi tous les mêmes ...

A bientôt, bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de vous retrouver. <br /> <br /> J'adore le premier mais aussi les autres car les pierres serties font très "bijou".<br /> <br /> Bon début d'automne. Amitiés.
Répondre
K
Bien belle série !
Répondre
C
Coup de cœur pour le premier, mais les autres sont superbes aussi . Bises
Répondre
R
Une super série ,je pense qu'ils ont dû tous être vendu .<br /> <br /> Bonne journée et courage car il en faut en ce moment<br /> <br /> A bientôt Bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité