Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
19 septembre 2021

Bijoux macramé de l'été !

Me revoilà parmi vous, j'espère arriver à vous faire un petit message tous les dimanches, mais je ne vous promet rien !

Toujours entre ma boutique et un emménagement compliqué ...

je vous montre donc quelques pièces réalisées il y a un petit moment déjà en espérant que vous prendrez plaisir à les regarder !

Ce ne sont pas forcément de nouveaux modèles ... mais les pierres sont si belles !

Lapis Lazuli

P1250616

Obsidienne argentée

MMBR21:21

Amazonite

IMG_5374

Labradorite sertie sur laiton argenté

MMBR21:23

Jaspe rouge

MMBR21:24

Belle manchette avec ce que je pensais être un Jaspe et qui est en fait une Agate

MMBR21:25

Magnifique petite Labradorite bleue sertie laiton doré

IMG_5483

Manchette avec une belle Obsidienne Argentée

IMG_5649

IMG_5650

Et pour terminer, une superbe Labradorite verte

MMBR21:28

Voilà pour aujourd'hui ! je vous embrasse, portez vous bien et à très vite !

Publicité
Commentaires
C
Contente de re voir tes posts. J’espère que tu as eu des clients cet été à ta boutique. De belles réalisations en tout cas, tu n'as pas chômé.
Répondre
K
Contente de te retrouver ! Les bracelets sont tous plus beaux les uns que les autres ! Bon courage !!!
Répondre
R
Magnifiques créations, je pense que tu as du en vendre pas mal ,je l'espère de tout cœur .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Bon courage et prends soin de toi 👵😷
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité