Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
21 mars 2021

Bijoux en perles et bijoux brodés ... Collier et broches ...

Bonjour à toutes et tout ...

Pour aujourd'hui, quelques bijoux en tissage de perles à l'aiguille, ou bijoux brodés sur cuir ...

Collier avec un pendentif en verre tchèque serti sur cuir et travaillé avec de la perle nacré et blanche transparente SL

Rivolis 14mm de Cristal couleur champagne, de chaque côté de la pièce centrale.

Collier avec tour de cou en netting (technique de tissage) et petites facettes 3mm topaze ...

Un collier très travaillé pour un rendu raffiné

P21:6 Astrid

Le voici porté pour vous donner une idée du tombé ...

P21:6 porté

Pas forcément très inspirée par cette paire de boucles d'oreilles brodées sur cuir ...

En rouge et bronze ... pièces métal, tila et feuilles de verre ...

P1240851

Quelques nouvelles broches pour contenter mes clientes qui m'en demandent des travaillées tous les ans ...

Avec une Agate verte et noire

P1250249

Agate Fuschia et noire .. chaine strassée rose ...

P1250264

Et ce modèle que je rêve de refaire depuis 7ans ...et que l'on me demande également

Je sais que cela effraie certaines personnes, n'ayez pas peur, elle est inoffensive

Broch21:3

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que cette petite promenade vous aura changé les idées,

profitez du beau temps et on se retrouve pour mon dernier dimanche tranquille semaine prochaine !

En attendant, prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
C
de belles réalisations ! Bises en passant.
Répondre
C
Belles créations, j'aime bien ton araignée, elle est vraiment belle .
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité