Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
7 février 2021

Encore des bracelets macramé 2020 ? Oui

Bonjour,

Je fais les fonds de tiroir sur les bracelets macramé aussi aujourd'hui ... je vais voir ce qu'il me reste à vous montrer ...

Toujours pour la même cliente, une grande fan me direz vous !? Oui ... elle est très gourmande de bracelets

Quartz rose, fil rose ...une légère touche de perles blanches ...

MM20:67 QRoseAlex

Puis j'ai essayé de faire quelques nouveautés en fin d'année

Bague avec Malachite

bague

bracelet et boucles assorties

MMBR20:71Caramel

Bague avec perles en cornaline

bague

bracelet assorti

bracelet

et une troisième série avec perles en Aventurine

Bague

Bague

boucles d'oreilles

BO

et bracelet avec, par contre, des perles en Agate mousse !

Bracelet

J'ai fait le tour des bracelets 2020, un petit tour côté boucles d'oreilles

Il ne me semble pas vous avoir montré cette paire, réalisée pour une commande pour Noël

Estampes noires

et celles ci qui sont assez sophistiquées avec deux cabochons en Obsidienne dorée

MMBO20:6 Obsi or

Obsidiennes dorées également pour celle ci

MMBO20:7

et Obsidiennes vertes ici ...

P1240484

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette visite vous aura changé les idées, il semblerait que le soleil veuille bien pointer le bout de son nez !

Passez un agréable dimanche et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Belles créations, et les BO : waouuuu, toutes dans un style différent !
Répondre
C
Jolie promenade dans vos nouveautés. <br /> <br /> J'ai adoré les boucles d'oreilles. <br /> <br /> Petit signe avant-coureur du printemps, les mimosas et les amandiers sont en fleurs. <br /> <br /> Bonne fin de Dimanche.
Répondre
K
Belle série encore ! Les bagues sont très sympas !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité