Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 janvier 2021

Derniers bijoux perlés de 2020

Bonjour, il me manquait à vous montrer les dernières pièces crées en fin d'année 2020, en perles ...

Je suis très fan de Svetlana Rohlf qui fait des choses d'un réalisme et d'une délicatesse qui m'émerveille ...

J'ai essayé, mais ne travaillant pas avec des délicas, le travail n'a rien à voir du coup ...

P1240328

P1240326

P1240327

Collier pour une commande ... la pierre était fournie par la cliente et le style du bijou voulu aussi

P1240535

Puis un petit modèle léger, issu des schémas du site Beads Magic ... Perles de verre feuilles ...

Snow fall wedding

P1240511

Puis un netting que j'avais en tête depuis quelques temps déjà ...

Collier Halloween ! :D

J'adore !

P1240542

P1240550

et pour terminer, quelques pièces avec des camées ...

Boucles d'oreilles

P20:23 BO Camée

Netting baroque et travaillé

P20:23 Collier

et petit pendentif sobre

P20:23 Pendentif Camée

Voilà pour ce qu'il me restait à vous montrer de mes dernières créations perlées de 2020 ...

En attendant de se revoir dimanche prochain, portez vous bien !

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes créations Christel. <br /> <br /> J'ai un faible pour les camées, car j'en possède deux par héritage et je les adore.<br /> <br /> Bon Dimanche. Je vous embrasse.
Répondre
C
Oh le premier est superbe , très printanier avec ces couleurs : j'aime beaucoup. Est ce que Svetlana Rohlf a un blog ?<br /> <br /> Le collier Halloween est original avec son araignée .<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bravo pour tes essais de fleurs et bravo pour l'ensemble. J'aime beaucoup les camés ! biz
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité