Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
15 novembre 2020

Bijoux macramé ...

Bonjour !

J'espère que vous allez bien et que vous ne vivez pas trop mal ce nouveau confinement.

Pour ceux qui ont la chance d'être à la campagne, nous avons la chance d'avoir des temps particulièrement doux et ensoleillés...un vrai bonheur !

Allez, hop, c'est parti, je vous montre quelques unes de mes créations en macramé et pierres fines !

La semaine dernière, je vous avais montré pas mal de bracelets et de boucles d'oreilles ... on repart sur des colliers cette fois ci !

Collier avec une très belle Labradorite bleue intense en forme d'ogive, fil bleu jean ...

IMG_3275

Fluorine ou Fluorite, j'adore cette pierre, la couleur est superbe, et cette transparence lui donne une certaine pureté

IMG_3330

Très belle Unakite, pierre que je n'ai pas trop souvent ... fil vert olive

MM20:42 UNAKITE

Et un joli bracelet et une paire de boucles d'oreilles pour mettre avec ou sans le collier !

MMBR20:55 Unakite

et pour terminer, un collier et bracelet avec Amazonite sertie sur laiton

MM20:43

ce serti métal donne un côté "bijoux ancien" que certaines clientes apprécient beaucoup !

IMG_3354

le voici porté, pour vous donner une idée de sa largeur et de l'effet qu'il fait !

IMG_3352

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que vous aurez aimé cette petite promenade dans mon univers ...

Pour celles qui voudraient commander, vous pouvez me contacter via ce blog, ou aller directement sur ma boutique en ligne

 

Christel et ses Perles !

Christel et ses Perles, Artisan créateur de bijoux en tissage de perles de verre à l'aiguille, micro macramé et pierres fines

https://www.christeletsesperles.com

 

ou suivre mes publications régulières sur ma page facebook ! Christel et ses Perles

Je vous souhaite de passer un bon dimanche et une belle semaine !

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
R
Une belle série bravo, oui très beau temps même si je ne suis plus à la campagne......ça me manque un peu je l'avoue mais la vieillesse commence ..!🥴🥴<br /> <br /> Bisous et continue tes belles créations
Répondre
C
encore de belles créations , très beau travail avec l' Unakite, j'aime particulièrement le collier avec la fluorite.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que c'est beau. <br /> <br /> Je voudrais tous les porter.<br /> <br /> J'aime beaucoup le serti et la pierre transparente est sublime. <br /> <br /> Bon Dimanche.
Répondre
K
j'adore le bracelet "ancien" !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité