Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
26 juillet 2020

Bracelets macramé ... avec et sans pierres fines

Bonjour, déjà dimanche ! Le temps passe trop vite ...

Voici quelques jolis bracelets en macramé et pierre fine ...

Agate mousse

P1220426

Oeil de Tigre

P1220607

Oeil de tigre avec point de riz

P1220630

Fils bicolore pour cet onyx noir

P1220885

Et trois petits bracelets sans pierre, mais avec des couleurs de fils différents et des perles

P1220900

IMG_2554

IMG_2569

Voilà pour aujourd'hui ...Il est possible que je mette ce blog en pause au mois d'aout car j'ai peu de temps pour m'en occuper en cette saison.

Je m'aperçois que je vous met parfois des bijoux que je vous ai déjà présenté ... et que je peux en oublier certains.

A suivre donc, bon dimanche et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
T
Moi, j'ai déjà fait l pause, par obligation.......J'espère que tu vas bien et qu'on te retrouvera bien vite! ta série est magnifique!!! j'adore le macramé mais il me manque toujours quelque chose pour finaliser...et tes pierres sont très belles! biz
Répondre
R
Encore une bien jolie série, <br /> <br /> Bonne journée a bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime bien les bicolores avec cabochons, mais c'est une belle série. Bises
Répondre
K
Magnifique série !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité