Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
21 juin 2020

Bijoux macramé et nouvelles variétés de pierres fines !

Bonjour à vous toutes ! j'espère que vous allez bien, voici quelques bijoux en macramé ...

Aujourd'hui trois variétés de pierres que je n'ai jamais eue à travailler ...

De la Charoite, un collier original

MM20:15 Charoite

et son joli bracelet bicolore assorti

MMBR20:13

De l'Aventurine jaune ...

P1220281

et un très beau Jaspe Bourdon

P1220404

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous profiterez de cette belle journée ensoleillée !

A la semaine prochaine, d'ici là, portez vous bien

Publicité
Commentaires
C
j'arrive enfin à les voir , impossible dimanche !<br /> <br /> waouuu ils sont superbes, je ne sais pas lequel je préfère !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité