Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
29 mars 2020

Quelques bijoux polymère

Bonjour,

Déjà dimanche, les jours passent et se ressemblent, j'espère que vous allez tous bien, ainsi que vos familles, que vous êtes sains et en sécurité ...

Je vais tenter, malgré le temps que j'ai, d'arriver à mettre des messages encore pendant quelques dimanches, mais j'avoue que ne n'avance pas comme je le voudrai.

J'ai, sans grande envie, commencé à travailler un peu la polymère, j'avance doucement car ma pate est dure, ça me donne des douleurs partout ...

Je fais quelques perles ou pièces et j'essaie de terminer certaines que je n'avais pas terminé l'an dernier ...

Voici donc du gris ... et du blanc ... des petites fleurs ... rien de bien original

P1220251

P1220260

P1220271

Boutons de manchettes

P1220196

Des boucles d'oreilles avec un petit support métal

P1220197

Une petite bague

P1220198

Des boucles d'oreilles carrées

P1220199

Et des pendentifs sans leur tour de cou, car je n'en ai plus sous la main ...

P1220200

et pour terminer, un bracelet avec une pièce polymère carrée et un travail de macramé

P1220201

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cela vous aura plu, même si ce n'est pas fantastique ...

Prenez soin de vous, restez chez vous, profitez, et on se revoit bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Avec toutes ce climat triste actuel j'en ai oublié de visiter votre blog. Nulle que je suis alors que les jours passent et se ressemblent.<br /> <br /> C'est doux ce gris et ce blanc.<br /> <br /> Ne perdez pas courage l'essentiel étant de rester en bonne santé même si tout ça est très long et démoralisant. <br /> <br /> Je ne vous oublie pas et vous embrasse.
Répondre
B
Bjr, très joli. Prenez soins de vous tous ...
Répondre
C
Très jolie collection.<br /> <br /> C'est un petit rituel du dimanche de voir ton post le matin <br /> <br /> Je comprends qu'il soit difficile de créer , on a du mal à faire abstraction de tout ce qui se passe dans le monde .<br /> <br /> Prends soin de toi également
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité