Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
12 janvier 2020

Bijoux en perles, colliers en nettings ...

Bonjour, trois modèles bien différents, tant par leurs couleurs que par le style ...

Un modèle de Beads Magic, TAYANA, réalisé avec des pierres facetées en Agate ...

Tayana

Puis, sortis de mes tiroirs, qui y dormaient depuis trop longtemps, des Cabochons en Amazonite

Collier et boucles d'oreilles façon Amérindien ...

P1200583

et puis, un netting que j'ai déjà réalisé dans d'autres couleurs, modèle de Malabead ...

Rubis et hématite, deux couleurs que j'adore mélanger ...

P1200607

Voilà pour aujourd'hui ... j'essaie de créer suffisamment vite pour avoir toujours quelques petites bricoles à vous montrer ...

mais là, je suis un peu à la bourre !

Je vous souhaite un bon dimanche et vous donne RDV dimanche prochain !

 

Publicité
Commentaires
C
De jolis bijoux, à porter sans se lasser... Bises en passant.
Répondre
R
Superbe tout est parfait, prends le temps , et surtout attentions a tes doigts .<br /> <br /> Bon courage bisous
Répondre
C
jolis colliers dans ces coloris , la parure en amazonite est très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très beaux ! Bon dimanche !
Répondre
K
Très beaux ! Bon dimanche !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité