Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
8 décembre 2019

Nouvelle parure macramé et pierre fine : Amazonite

Bonjour, encore une fois, j'ai travaillé une parure complète ... hors saison, j'ai le temps de me poser un peu plus pour l'élaboration de nouveaux modèles, avec des choses originales, et qui restent portables, ça, c'est ma priorité.

Vous verrez donc le collier et le bracelet porté ...

Amazonite et rondes en howlite

P1200315

Vraiment très agréable a porter, il tombe super bien

P1200318

Le bracelet esclave, avec également une amazonite en pierre centrale, et des rocailles 8° turquoise

P1200320

P1200323

et pour terminer la parure, une jolie paire de boucles d'oreilles, fil crème avec des rondes en Howlite et des rocailles 8° Turquoise.

P1200325

Que pensez vous de cette jolie parure ? Moi, je pense qu'il va y en avoir d'autres ! :D

Merci de votre visite, passez un bon dimanche, bien au chaud, et à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
K
Très jolie aux tons tout doux !
Répondre
C
Elle est superbe, la couleur du fil met en valeur l'amazonite .
Répondre
C
Quel bel ensemble aux courbes harmonieuses !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité