Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
1 décembre 2019

beug de canalblog ... est ce que ce message va finir par vous arriver ???

Petit beug, le message programmé n'est pas parti ce matin ! oups ! ça fait 3 fois que je recommence et ça ne marche pas ! Grrrr

Donc je vous l'envoie ce soir ! Toutes mes excuses ... voici le message que je vous avais préparé :

Bonjour, une fois n'est pas coutume, j'ai eu envie de faire une parure complète ...

La pierre est une Agate mousse, la transparence et les dessins de cette pierre sont étranges et impressionnantes.

Fil vert de gris, perles blanches transparentes silver lined, abacus en cristal vert blanc et rondes 4mm et 6 mm en agate.

P1200274

P1200277

Le bracelet très perlé et aérien, comme le collier ...

MMBR19:41

P1200211

Et les boucles d'oreilles très dessinées avec cette superbe estampe qui fait une grosse partie du boulot !

IMG_2024

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que ces nouveautés vous auront conquis ...

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche et à dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
C
Et moi qui me disais, c'est bizarre il n'y a pas de post de Christel !<br /> <br /> Jolie parure, très travaillée
Répondre
R
C est vraiment magnifique , j aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous a très bientot
Répondre
K
Magnifique. Très raffiné !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité