Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
3 novembre 2019

Colliers macramé et pierres fines, encore, toujours ...

Encore un dimanche, ça passe vite .. ma saison est enfin terminée, je peux souffler et me mettre sur de nouveaux projets ...

Pour l'heure, encore quelques bijoux en macramé et pierre fine ...

Un classique ce modèle, mais si beau avec ces couleurs et une très belle Cornaline

P1200046

Mon petit chouchou, que je met régulièrement, absidienne argentée et rondes 3mm en hématite

P1200049

Un magnifique Jaspe, un tour de cou très perlé également et qui le met bien en valeur grace au contraste du fil.

Rondes 6mm en jaspe paysage

P1200054

Une commande pour une dame d'un certain âge, un Larimar serti sur laiton, tour de cou, french cancan ! :D

IMG_1711

Encore une très belle Cornaline, tour de cou comme pour le premier collier ...

P1200059

Une Tourmaline Rubis, très belle forme, couleur sobre et en harmonie ...

P1200122

Pour terminer, jaspe rouge serti laiton ... effet vieux bijoux garanti !

P1200135

Voilà pour aujourd'hui ... j'espère que cela vous aura plu, encore une fois ...

Je vous dis à bientôt ...

Bon dimanche, et restez au chaud !

Publicité
Commentaires
C
Pour les avoir vus "en vrai", je peux dire qu'ils sont superbes. Bises en passant.
Répondre
C
oh la la que de superbes collier : j'aime beaucoup le premier en cornaline: la pierre est superbe, le jaspe et la tourmaline rubis font aussi partie de mes préférés .
Répondre
C
Quelques soucis ce WE, mais me voilà..<br /> <br /> Comme toujours je les adore avec une grosse préférence pour le dernier.<br /> <br /> Soufflez, essayez de prendre soin de vous.<br /> <br /> Amitiés Christel.
Répondre
R
Superbe ça se porte très facilement. Tant mieux tu vas pouvoir un peu te reposer les jours passent virent , je pense que tu vas ouvrir pour Noël . <br /> <br /> Bon courage et a très bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Oui mais toujours et encore aussi beaux !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité