Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
15 septembre 2019

Evidemment, je reste dans les bijoux macramé

car comme je vous l'indiquais dimanche dernier, je n'ai plus que ça à vous montrer ...

Quelques jolis bracelets avec de jolies pierres

Améthyste

IMG_0879

Lapis Lazuli

MMBR19:30 Lapis

Modèle classique avec une obsidienne verte

MMBR19:28

Nouveau modèle avec une superbe Labradorite en forme d'Ogive

MMBR19:31

et un très bel onyx serti avec du métal couleur or ...

MMBR19:32 Onyx

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cela vous aura plu !

Je vous souhaite de passer un bon dimanche et à dimanche prochain

Publicité
Commentaires
R
De très jolies bracelet j aime beaucoup le premier <br /> <br /> J espère que tu auras un peu de monde .<br /> <br /> Gros bisous a bientôt
Répondre
C
Très jolis ces bracelets avec une préférence pour la superbe labrador.<br /> <br /> Bon dimanche, je vous embrasse.
Répondre
C
Ils sont tous superbes . J’espère que tu tiens le coup , et que tu n'es pas trop fatiguée. Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité