Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
8 septembre 2019

Bijoux macramé, de nouveaux colliers ...

Bonjour, comme je vous le disais la semaine dernière, je n'ai plus rien à vous montrer en bijoux perlés ...

Voici donc, encore, des bijoux en macramé et pierre fine ... en l'occurence, des colliers ...

Tourmaline Rubélite ... fil kaki et R8 Toho white milky SL et R11 siam

MM19:27 Tourmaline rubis

Puis un ras de cou avec une Améthyste sertie sur métal ...

P1190845

Photo porté

P1190844

Un Jaspe rouge, si rare dans mes boites ... fil latte et rondes 4mm en jaspe rouge et R11 mat brown iris

MM19:29 Jaspe rouge

Une belle Amazonite, en forme de losange, fil Latte, perles R8 turquoise mat et R11 green milky sl

MM19:30 Amazonite

et un dernier pour la route :D, un tout simple, petite goutte en Howlite turquoise fil taupe et R11 turquoise opaque

P1190855

Voilà pour aujourd'hui ... j'espère que votre rentrée ou celle de vos enfants s'est bien passée, septembre est déjà là ...

ET ça fait du BIEN !!!!

Je vous dis à dimanche prochain ?

Publicité
Commentaires
K
Encore une bien belle série ! A dimanche !
Répondre
R
Encore de bien jolis colliers , <br /> <br /> Je pense que tu vas pouvoir un peu souffler l été prend fin, j'espère que tu as eu une belle saison , a bientôt <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
ils sont superbes, les pierres sont bien mises en valeur : bravo Christel !<br /> <br /> j''espere que tu n'es pas trop fatiguée. Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité