Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
11 août 2019

Bijoux macramé, encore ?

Bonjour, vous en voulez encore de quelques petits bijoux macramé ?

Alors qu'ais je donc à vous montrer aujourd'hui ...

Un petit bracelet tout simple avec de jolies perles rondes 6mm en agate

IMG_0458

Une belle Améthyste sertie avec métal argenté

MMBR19:24

Une belle Amazonite façon baroque

IMG_0705

IMG_0708

Un joli quartz rose ... fil gris ...

IMG_0809

Un autre quartz rose fil gris, avec des breloques fleurs

MMBR19:27 QRose

Voilà pour aujourd'hui ...

On se donne RDV dimanche prochain pour de nouvelles avantures !

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Christel, cela fait longtemps que je n’ai pas fait de commentaire mais je regarde tes œuvres avec toujours le même plaisir. Ton mail du dimanche est un de ces petits moments de beauté qui me réjouit. Tu es un artiste. Merci! Bonne journée à toi. Cécile
Répondre
C
Ils sont superbes,et quel travail ! j'aime beaucoup voir tes bijoux en macramé, alors tu peux continuer ! lol<br /> <br /> J’espère qu'ils feront des heureuses !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Toujours aussi beau. <br /> <br /> J aime beaucoup le dernier ton gris et rose. <br /> <br /> Ici encore très grosse chaleur... <br /> <br /> J espère que les touristes sont nombreux chez toi et surtout qu ils entre dans ta superbe boutique. <br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
K
Faut dire aussi qu'on s'en lasse pas. Sont tellement beaux ! Je suis sûre qu'ils vont trouver un poignet très vite !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité