Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
21 juillet 2019

Bijoux perlés façon Huichol, artisanat mexicain ...

Bonjour, voici quelques essais de Mandala selon l'art de tisser Huichol ... j'aime beaucoup, c'est frais, c'est gai ...

Les colliers sont réglables car montés sur fil macramé avec noeud coulissant ...

En Bleu

P1190588

et bien sûr, j'ai fait l'effort de faire de jolies boucles pour aller avec ...

P1190598

Acidulé

mandalaroseorange

Plutôt rouge orangé

mandalaRouge

et avec une pointe de turquoise

P19:10 MandalaTurq

Les boucles qui vont avec ;)

BOHuicholroz

P1190496

Voilà pour aujourd'hui de jolies choses vitaminées, pour l'été !

Je file, il y a la Fête du Livre à Monpazier !

Bon dimanche à vous et à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
R
Magnifique j aime beaucoup c est frais et les tons acidulés vraiment très beau bravo j espère que la fête du livre t apportera a toi aussi des clients <br /> <br /> bisous a bientôt
Répondre
K
Bonne fête du livre avec plein de monde dans ta jolie boutique !
Répondre
K
J'aime beaucoup ! D'autant plus que je recherche justement des explications pour en faire un à une collègue de marche nordique !
Répondre
C
J'aime pourtant le bleu, mais je préfère les autres plus colorés, ils sont idéals pour l"été.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité