Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
14 juillet 2019

Barrette et bracelets, macramé et pierres fines ... mais pas que !

Bonjour !

Oui pas que du macramé et des pierres fines ... Pour une commande, barrette sur fond cuir avec travail macramé et pierre fine

J'avais pensé à ce mélange sans avoir eu le temps d'en faire l'expérience, c'est chose faite !

Amazonite, fil blanc et turquoise, cuir blanc et rocailles de tour de cuir turquoise

Barrette MURCIA

barrMurcia

Pour une commande également, ce bracelet pour Monsieur ... il a choisi les couleurs, la pierre, et nous avons vu ensemble pour le motif ...

Jaspe rouge

P1190847

Très joli modèle assez féminin avec ses petites fleurs de chaque côté de ce très joli quartz rose

MMBR19:12Quartz rose

Même modèle pour cette belle Obsidienne argentée

MMBR19:13Obsi

Bracelet Labradorite ...aux reflets bleu or et mauve

MMBR19:14 Labra

et une belle cornaline sertie sur laiton avec rappel du serti de chaque côté avec ces petites pièces rigolotes en métal

MMBR19:16 cornaline

Voilà pour aujourd'hui ...j'espère que vous aurez pris plaisir à regarder ces créations,

Je vous rappelle que je vends également mes bijoux sur mes boutiques internet ...

www.christeletsesperles.com

et

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/christel-et-ses-perles

Merci de votre visite et à très vite !

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques bracelets , et quelle bonne idée de combiner cuir et macramé , ça ressort bien sur le cuir blanc .
Répondre
K
J'adore les bracelets !
Répondre
R
Je prends toujours un grand plaisir à regarder tes créations j aime beaucoup la Barrette ses couleurs bravo, quand aux bracelets ils sont magnifique. J<br /> <br /> 'Espère que les touristes sont la afin qu'ils aillent admirer tes superbes créations...... Puis naturellement Acheter. <br /> <br /> Bisous ma chère Christel.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité