Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
26 mai 2019

Polymère, des couleurs chaudes ...

Bonjour, pour la fête des mamans, la couleur de l'amour, le rouge !

Soit, je l'ai agrémenté d'orange ... technique du Hidden Magic que j'aime beaucoup ...

3 Dagues sur buna, avec des inclusions de noir pour casser la similarité des 3 pièces

3 dagues

3 gouttes sur buna

3 larmes

3gouttes

et des bagues !

bagues

Des couleurs chaudes, nous passons aux couleurs gaies, Arc en ciel, tolérance, joie !

:D

3gouttes:BC TF

BaguesTF

Broche

Humanité TF

Je n'ai pas encore monté toutes ces perles arc en ciel ... peut être n'aurais je pas le temps de les prendre en photo même si je les monte,

j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Je vous souhaite de passer une très belle fête des mamans, un très beau dimanche,

Merci pour votre visite et à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
De parfaits ambassadeurs pour l'été ! Bises en passant.
Répondre
C
Je ne sais pas trop ce qui se passe avec le blog du 26 mais je ne peux pas envoyer d commentaire.<br /> <br /> Toujours est-il que ces polymères dans les tons chauds sont magnifiques. Ça sent l'été qui tarde à venir.<br /> <br /> Bonne Fête à vous aussi. Je vous embrasse fort.
Répondre
R
Bonne fête a toi aussi ma chère Christel, j espère de tout cœur que tout marche pour toi.<br /> <br /> Bravo pour tes colliers en polymère. Même si j ai une préférence pour les autres <br /> <br /> Bisous à bientôt 😘
Répondre
C
très jolies couleurs pour cet été : le premier rend bien avec du noir et j'aime bien aussi celui qui est multicolore !<br /> <br /> Bonne fête des mères également
Répondre
K
Un rayon de soleil sur la grisaille qu'on a ici ce matin !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité