Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 mars 2019

Bijoux en macramé, encore des nouveautés !

Avec le macramé, il y a tant de styles différents à créer, avec des pierres, perles ou seulement en jouant avec les couleurs de fil ...

Voici un exemple de parure qui est très belle, en mélangeant simplement les couleurs ...

Ici un beau camaieu de bleu ... des motifs triangulaires ... montés sur un fil réglable ...

MM19:1 Bleu

Même modèle avec des couleurs chaudes et lumineuses ... jaune orange, vert, noir ...

P1180813

Les boucles sont simples mais très originales !

P1180814

et me voilà de retour, quand même avec mes modèles préférés autour de belles pierres

Ici un très beau quartz en forme d'ogive, très nervuré

MM19:2 Quartz ogive

et puis un petit modèle plus simple, pour celles qui préfèrent les colliers plus "légers"

Belle Labradorite aux multiples reflets

MM19:3

Voilà pour aujourd'hui mes créations de début d'année ... j'espère que les nouveaux modèles vous plaisent autant que les "classiques" !

Je vous donne rendez vous dimanche prochain !

A bientôt et passez une belle semaine !

Publicité
Commentaires
C
De très jolies créations.
Répondre
J
Je trouve tout magnifique. Et moi qui n'aime pas trop le bleu, je trouve la première parure sublime. Bravo !!!!!
Répondre
C
J'aime bien ces coloris pour cet été mais aussi ceux qui sont plus classiques avec une pierre: tu dois te régaler à ne faire jamais la même chose .
Répondre
R
C est vraiment très beau c est frais toutes les couleurs bravo j aime beaucoup ..classique moderne tout est magnifique. Bon courage car je sais que tu es en plein boulot tu es de tout les côtés . Prends soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup ces macramés joliment colorés !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité