Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
10 mars 2019

Bijoux en perles, brodés, nettings ... des colliers, des boucles et des bracelets !!

Bonjour, bonjour, quelques bijoux en perles ... deux modèles faits fin 2018 que je ne vous avais pas encore montré

Ce modèle avec une très grosse Sodalite sertie sur cuir et un tour de cou en netting avec rondes 6mm en Lapis Lazuli.

Pour réhausser légèrement le tout, des rocailles blanches, par ci par là ...

P18:33

Et puis un modèle que j'aime beaucoup avec ce netting très dessiné, en noir et argenté

P18:32 Netting noir argent

Quelques paires de longues boucles, assez simples ...

P1190043

Une autre paire avec un support en métal, et des rocailles et toupies, noir rouge ...

P1190054

Quelques bracelets netting et pierre fine

Malachite

Pbr19:1 Malachite

Unakite

Pbr19:2 Unakite

Et pour terminer, un petit bracelet léger et fleuri ... parce que c'est le printemps très bientôt !

P1190024

et pour terminer parce que c'est rigolo aussi pour la saison, petit collier sans prétention, léger et coloré et boucles assorties !

P1190037

Voilà pour aujourd'hui ... je pense que vous avez été gâtés par le nombre de bijoux présentés aujourd'hui.

J'espère que vous aurez pris du plaisir.

A bientôt !

Passez un bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Mais non je ne vous oublie pas!<br /> <br /> Très occupée et on dit que les vieux n'ont rien à faire !<br /> <br /> Que de belles créations en trois semaines !<br /> <br /> Pour finir j'aime beaucoup les modèles pour très jeune. Il faudra que je teste mon arrière petite fille de 14 ans car ce que j'aime n'est pas obligatoirement ce qu'elle aime.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Effectivement, nous sommesgâtés ! Belle série !
Répondre
C
c'est varié , donc pour tous les gouts .Comme l'écrit Régine, les deux derniers seront bien pour les plus jeunes.J'aime bien tes BO ethniques parfaites pour l'été. Bises
Répondre
R
C est magnifique comme toujours bravo<br /> <br /> Les deux dernièr plus simple et léger pour des jeunes filles , je pense que ça touchera une autre clientèle et ça ne peut être que mieux car tu as beaucoup de choix pour tous ....j aime <br /> <br /> Bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité