Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
3 février 2019

Retour aux bijoux en macramé !

Bonjour tout le monde !

Je reviens à mes bijoux en macramé ... quelques pièces fabriquées en 2018 restent à vous montrer ...

Un très beau Jaspe orbiculaire, avec une forme spéciale

MM18:53 Jaspe

Une très grosse Labradorite ronde, façon "ethnique"

P1180412

et ses boucles d'oreilles

P1180415

Puis un petit bracelet ... avec une magnifique Agate mousse

MMBR18:47 Agatemousse

Et une petite série pour terminer avec de gauche à droite :

Quartz rose, Obsidienne dorée, Oeil de Tigre et Améthyste

P1180575

J'espère que cette petite balade vous aura plu et que vous reviendrez nombreux(ses) dimanche prochain

A très bientôt et merci pour votre visite !

Christel

Publicité
Commentaires
E
bonsoir , j'adore les bracelets ils sont magnifiques ,bonne soirée
Répondre
C
superbe série, j'aime bien l'idée des bracelets bicolores.
Répondre
K
Superbes !
Répondre
R
Une super série , de colliers et bracelets bonne creation , a bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité