Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
30 décembre 2018

Bijoux en perles !

Bonjour tout le monde !

Cela fait quelques temps que je ne vous ai rien montré en perles ... Voici mes dernières créations !

Un très joli cabochon en Sea sediment orangé et kaki

P18:23

Un petit collier en netting avec un joli cabochon en Labradorite et des feuilles ...

P18:24 Automne porté

Puis un petit modèle plus sobre, mais élégant ... Un jaspe picasso et du cristal

P18:25 Morticia

et pour terminer un peu de rouge pour les fêtes !

P18:20

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite de passer un très beau réveillon du 31 !

On se retrouve l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
C
Des bijoux lumineux et bien mis en scène. Bises en passant.
Répondre
C
Quel beau talent vous exercez Christel. Ma préférence toutefois pour le premier.<br /> <br /> Bonne fin d'année que je vous souhaite dans la joie.
Répondre
C
Bon réveillon , encore une jolie collection pour finir l'année.<br /> <br /> Le premier est superbe . Bises
Répondre
R
Bon réveillon , nous malade ...ça ne s'arrange pas .<br /> <br /> Bravo pour tes colliers , c est un travail d artiste.<br /> <br /> Bon réveillon et reposes-toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Toujours aussi beaux ! Bon réveillon à tou aussi !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité