Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
16 décembre 2018

Bijoux polymère de Noël (suite)

Bonjour, toujours dans ma phase de test de cette très belle Cernit Metallic ... voici d'autres essais

Cernit metallic vert, or et cernit glamour blanc nacré

1P + BO

BORondes

P1180564

1P:HMetMat

3dagues

losange

Quelques Bagues pour aller avec les ensembles

P1180552

Et un style différent mais avec toujours des mates métalliques et nacrées

P1180573

P1180634

P1180636

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que toutes ces "brillantes" petites choses vous auront plu, je vous donne rendez vous la semaine prochaine

Nous serons le dernier WE avant Noël ...

Passez un bon dimanche !

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Des tons chics et des associations originales.
Répondre
K
Très sympas !
Répondre
C
j'aime beaucoup ces contrastes et ces associations de couleur.
Répondre
R
Bravo tout cela est bien joli , comme toujours bisous , a bientôt et bon courage 😘
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité