Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
2 décembre 2018

Boucles d'oreilles en perles et collier ...

Bonjour, quelques petites boucles d'oreilles perlées, pour changer car je n'en fais pas beaucoup, ce n'est pas trop mon truc

Rosaces

P1170841

Cristal

P1180520

P1180521

Petites araignées (faites pour Halloween)

P1170949

et des Boucles d'oreilles brodées avec un camée pour aller avec le collier

BOPerlCamée

P18:28 Netting camée

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche et je vous dis,

à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
C
Très chic les cristal 🍊 les araignées il fallait y penser, réussi et drôle.<br /> <br /> Magnifiques les camées assortis au collier.<br /> <br /> Bonne semaine après ce blog que décidément il faut continuer !!!
Répondre
C
jolie collection , l'ensemble avec les camées est très réussi
Répondre
K
Très jolie série !
Répondre
R
Pas mon truc les boucles d oreilles , mais je reconnais le travail. Elles sont très jolies, et l araignée alors la! super originale bravo .<br /> <br /> Les autres sont très chic bravo et a bientôt. Bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité