Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
25 novembre 2018

Quelques colliers perlés ...

 

Bonjour, pour changer un peu du macramé voici quelques colliers en perles ...

Voici donc un très joli netting, bien large, avec de très belles perles de Briare noires d'une jolie forme toute douce

La classe pour ce collier qui se ferme avec un bouton dans les couleurs du collier

P1170615

Puis, un de mes modèles préférés, le modèle OPIUM de Beads Magic

Deux versions avec les mêmes couleurs

Version 1 : classique et perles tonneau

OpiumRubisHemV1

Version 2 : plus dessiné et plus rouge rubis, avec des coeurs, pour une commande spéciale !

OpiumRubisHemV2

Petit collier plus simple et très automnal.

Un cabochon en sea sediment superbe et un tour de cou en harmonie

P18:23

Pour terminer et rester dans le thème de l'automne, ce très joli netting, juste orné d'un cabochon en Labradorite, légèrement décentré.

Trois jolies feuilles décorent le cabochon et ce netting sobre.

P18:24 Automne porté

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ces quelques colliers en perles vous auront plu ...

ça change complètement de style par rapport au macramé !

Je vous souhaite un bon dimanche !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Colliers très chics , j'aime beaucoup le collier avec le cabochon en Labradorite
Répondre
C
Toujours votre bon goût très chic. Ma préférence pour le cabochon automnal. Mais forcément mon cœur penche toujours vers ce que je porte.
Répondre
E
J'adore le 1 et le 2
Répondre
K
Ça reste ma préférence , superbes !
Répondre
R
J adore tes colliers ils sont magnifiques et très chic bravo , tu mérites vraiment de vendre tes créations bravo <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité