Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
18 novembre 2018

Boucles d'oreilles et macramé

Bonjour tout le monde, oui, encore là !

Vu les commentaires fort gentils et agréables suite à mon questionnement d'arrêter ce blog ou pas, je ne peux pas vous laisser tomber !

Voici donc quelques boucles d'oreilles à vous montrer

Avec des estampes

rose

TF

vert

bleues

avec des franges perlées

IMG_4600

IMG_4601

IMG_4602

Avec plein de fils

IMG_4634

De jolies estampes Triskel

fuschia

rose

vert

De jolies estampes métal également

P1170908

P1170909

P1170910

Voilà l'essentiel de mes boucles d'oreilles en macramé faites jusqu'a maintenant ...

Assez variées dans le style elles restent colorées ...

J'espère que ce petit tour d'horizon vous aura plu.

Noël approchant, j'ai mis en place sur ma boutique "Christel et ses Perlesl !" un petit bon de réduction de 10%

N'hésitez pas à en profiter ou à partager l'info !

D'avance merci !

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche et je vous dis donc à très bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ton mélange de couleurs pour le 1er et les derniers modèles: une réussite !
Répondre
K
Très belle série !
Répondre
C
Elles sont absolument ravissantes et j'adore le petit"air oriental" des premières et des dernières. Voilà de joli cadeaux quant on est "folle dingue" de boucles d'oreilles comme je le suis.
Répondre
R
De très belles boucles d'oreilles, pour tout les goûts .<br /> <br /> Je fais passer le info , bravo et merci de continuer ton blog , bonne journée <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité