Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
1 juillet 2018

Trois petits colliers perlés

Bonjour ! Aujourd'hui 3 petits colliers perlés

Petit netting simple avec des palets en Abalone, un très beau bouton en métal, le tout en hématite et argenté

P1170078

Petit netting bicolore encore, hématite et rubis, avec des petites étoiles rubis

ULA BM

et pour terminer, troisième collier "romantique" avec une belle Améthyste au centre et deux rivolis en cristal, le tout monté simplement sur fil perlé

P18:09 Romance

Cette promenade sur mon blog sera rapide aujourd'hui, je fractionne ce que j'ai à vous montrer afin d'en garder pour le plus longtemps possible.

Aujourd'hui c'est vide grenier à Monpazier, si vous voulez venir y faire un tour ! ;) !

Je vous souhaite une belle journée et on se retrouve la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
R
J aime beaucoup cette série , et particulièrement le troisième style romantique....j espère qu il y aura un autre vide grenier dans l été je n'étais pas au courant dommage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité