Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
13 mai 2018

bijoux en perles, quelques netting

Voilà quelques nettings peu colorés, certes, mais comme nous sommes revenus à la grisaille, ça va bien dans l'air du temps (humour)

Netting Montale (Beads Magic) que j'ai fait en fin d'année 2017 et qu'il ne me semble pas vous avoir montré

Noir, gris nacré et rondes 6mm en oeil de chat noir

BMontale

Netting que j'ai appelé "Rainy day", très beau jaspe gris blanc, netting large hématite et gris nacré terminé par des mini gouttes montana transparent

Rainy day

Et un autre modèle de Beads Magic, "Opium", coeur rose opale en verre et rocailles hématite et vieux rose

P18:02 Opium coeurs roses

Seulement trois colliers aujourd'hui ... j'en garde un peu pour les autres messages des semaines à venir, sinon je n'aurai plus grand chose à vous montrer jusqu'à ce que je puisse de nouveau créer des nouveautés !

Je vous souhaite de passer un bon dimanche et on se retrouve la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
K
Peut être pas colorés, mais très classe et j'adore !
Répondre
R
Et oui Christel c est vraiment la grisaille comme temps.<br /> <br /> Tes colliers sont vraiment très beaux, et se porte à toutes les saisons bravo <br /> <br /> Bon courage bisous
Répondre
T
Tu as raison, c'est de pire en pire la météo: il tombe des cordes, encore et encore!!! tes colliers sont superbes et portables même en été car tons neutres qui vont avec tout!! bizzzzzzzz
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité