Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
6 mai 2018

Bijoux polymère et le bleu

Une histoire d'amour entre cette couleur et les français ... couleur que j'ai grand mal à travailler ..

J'ai quand même fait quelques plaques hidden magic ... et quelques colliers et boucles et bagues !

Voici donc quelques bagues

bagues

bagues3r

Boucles d'oreilles

BO

Broche papillon

broche

Collier

FB3form:BC

Boucles d'oreilles

FBBODagues

FBBOGouttes

Colliers

FBDagues:BC

FBGouttes:BC

Parure swirl

FBSwirl parure

P1170246

P1170249

Un petit dernier avec un pendentif polymère raté, j'ai eu l'idée de le recouvrir de peinture "Prisme"

P1170325

Voilà, j'espère que cette balade en polymérie vous aura plu ! Je vous retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles avantures !

Passez un bon dimanche ! Et il parait qu'il y a encore des chanceux en vacances, alors "bonnes vacances" !

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je n'aime pas le bleu et ne le travaille jamais...............mais tu as superbement réussi tes mélanges de couleurs et tes montages, bravo!!! bizzzzzzzz
Répondre
R
C est vraiment très beau tout ce bleu j aime beaucoup, cette couleur lol <br /> <br /> Je sais que pour toi ce n est pas ta couleur préférée lol ......<br /> <br /> Bonne journée en espérant un peu de soleil .bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité