Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
29 avril 2018

Macramé, quelques colliers ...

Bonjour bonjours !

Je vous ai montré en macramé, dernièrement, beaucoup de boucles d'oreilles et de bracelet.

J'ai quand même créé quelques colliers ...

Dont ce  joli collier de chien, assez sobre, mais très classe

MM18:1 Collier ras cou dentelle noir

Dans un style plus élaboré, un très beau jaspe vert, fil marron pour un beau contraste et quelques perles en métal bronze et en verre green iris ab

MM18:1 Ningün

 

Un peu dans le même style, ce très beau cabochon en bois fossilisé, fil noir pour l'élégance, et quelques rocailles brown mat, deux rondes en jaspe rouge

Khalista

Un très joli donut en Agate, avec un petit travail aérien ... très délicat

MM18:4 Donut

Pour terminer cette petite collection, un très beau cabochon en Labradorite aux reflets bleus intenses.

 

MM18:5

Voilà pour aujourd'hui, ces 5 colliers différents en macramé ... j'espère que cela vous aura plu.

On se retrouve dimanche prochain pour de nouvelles créations !?

Je vous dis à très vite et merci pour votre visite et vos commentaires !

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes tous ces colliers, Christel, et vous avez toujours autant de goût et de créativité.
Répondre
K
Superbes. Le petit collier de chien est trop heau !
Répondre
R
De bien beaux colliers , toujours très classe bravo.<br /> <br /> Bisous bonne journée pas de chance sous la pluie lol
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité