Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
31 décembre 2017

Pour terminer l'année, un collier de fête !

Voici venu le moment du dernier message de l'année,

j'ai essayé de trouver de belles choses à vous montrer pour clôturer cette année riche en créations en tous genre

Mes dernières réalisations perlées sont très inspirées de l'Europe de l'Est, encore une fois ...

Voici des petits rivolis swarovskis habillés pour les fêtes !

Pendentifs SUN de Hellenca

P1160216

P1160222

P1160239

P1160240

et pour terminer un collier complet avec ces rivolis sertis ... Collier classe pour les fêtes !

Hellenca

P1160233

J'espère que ce dernier message de l'année vous aura plu !

Je vous souhaite de passer un excellent réveillon !

Pour ma part, je suis partie dans les Pyrénées Orientales avec mes enfants et mon compagnon, je ne pourrai donc pas répondre à vos messages !

Je le ferai sans faute à mon retour !

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
Les pendentifs sont très jolis et très réussis, il y a toujours un risque que ça parte en sucette ce genre de modèle, quant au collier, il est à la hauteur de ce qui nous faisait rêver il y a quelques années, je t'ai connu avec un sacré talent mais il est décuplé !<br /> <br /> Avec retard, bonne année :)
Répondre
T
Tu as raison de t'inspirer des filles de l'Est, elles sont vraiment très douée! et tes réalisations sont superbes, encore un joli travail!!!! et je te souhaite moi aussi une très belle année!!!! biz
Répondre
C
Bravo Christelle pour toutes ces jolies merveilles qui finissent l'année en beauté ! Gros bisous en passant.
Répondre
É
Magnifique
Répondre
K
Superbes ! Bon passage en 2018 !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité